Week-End Mack, le résumé

Nous venons d’inaugurer les « Voyages Parcs Passion Off ». Après l’annulation du Week-End Mack faute de participants, nous avons maintenu pour les quelques accros le voyage initialement prévu. Weekend Mack 1 C’est ainsi que vendredi 8 mai, 9 adhérents se retrouvent devant l’usine Mack à Waldkirch. Nous avons été accueillis par Monsieur Christian von Elverfeldt (Directeur) et après une petite collation et un historique de l’entreprise Mack, nous avons eu le privilège de visiter l’usine. C’est ainsi que nous avons pu voir la finalisation du quatrième train du Blue Fire et la construction du cinquième. Que cela soient du montage, du soudage, de la fabrication des coques de coaster ou de bateaux, rien ne nous a été interdit. Nous avons même pu visiter les bureaux de design où les employés s’affairaient sur leurs écrans d’ordinateurs.

L’après-midi fut consacré à la visite d’Europa Park. Nous avons fini par un somptueux buffet à l’hôtel Colosseo.

Samedi matin, levée très tôt car nous avions rendez-vous à 8 heures pour un ERT sur Blue Fire. Weekend Mack 2 Accueillis par Monsieur Michael Kreft von Byern (Chargé de Direction), nous avons pu faire 5 tours de cette nouveauté aussi bien devant, derrière qu’au milieu. Weekend Mack 3 Il faut que nous ne nous battions pas pour les places. Weekend Mack 4 Puis nous avons déjeuné dans le nouveau café, le Kaffi hus du quartier Islandais où chacun a pu discuter pendant plus d’une heure avec M. Michael Kreft von Byern.

Je remercie les participants, Cyril en particulier qui nous a organisé un merveilleux Week-End, M. Christian von Elverfeldt et M. Michael Kreft von Byern sans oublier M. Mack qui nous a permis l’ERT.

  • Merci Cyril et Yves pour ce formidable week-end. C’était deux jours superbes. Merci aussi à la famille Mack pour leur accueil aussi chaleureux aussi bien à Waldkirch qu’à Rust. Ugolin, lui, est revenu avec des souvenirs plein la tête. Il est fier d’avoir visité l’usine Mack et est également heureux d’Atlantica Super Splash et de Pegasus. Comme quoi, même à 4 ans, on peut adorer les coaster. La relève est donc assuré, l’association a encore une longue vie devant elle.

  • un weekend bien rempli avec du beau temps. Merci à Cyril et à Yves qui après leurs journées de travail se consacrent à l’association, pour nous permettre de vivre des moments privilégiés.

  • Très content pour vous que vous ayez passer un agréable Week end. C’est dommage que finalement je ne sois pas venu pour cette visite de l’usine. et une sortie Parcs Passion mais bon Life is life ! A + pour le jardin d’acclim’

  • Je voulais remercier Yves et Cyril pour l’organisation de ce super Weekend à Europapark et Holiday park !
    Ce fut un superbe découverte pour moi !
    Avec une préférence pour EuropaPark et ses supers coasters
    Je suis dingue du Blue Fire !!
    A quand le prochain séjour la-bas ?
    C’est sur, comptez sur moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.