Festival AIRTIME : cérémonie de clôture

Le président monte sur la tribune.

Discours du président

Aujourd’hui, dernier jour de la montée des marches du festival AIRTIME 1er édition.

J’espère que vous avez appréciez de voir ou revoir la sélection proposée par Parcs Passion et que les airtimes dans un fauteuil n’a pas été trop intenses.

Je tenais à souligner qu’à la sortie des projections, les festivaliers ont eu l’occasion de commenter chaque film et c’est avec une certaine nostalgie, que des « anciens » de l’association nous ont fait l’honneur d’en faire partie.

Airtimeuses, Airtimeurs, maintenant que vous êtes bien installés dans votre fauteuil, prêt à lever les bras aux moindres airtimes, je laisse la parole au réalisateur du dernier film en compétition, Nicolas.

Applaudissements.

Le mot du réalisateur

J’ai pris beaucoup de plaisir à remuer nos souvenirs de voyages avec vous. Notre belle association n’est certes pas centenaire mais après avoir revu toutes ces images, que de kilomètres parcourus (en bus ou en wooden coaster)! Que de fous rires! Les voyages d’aujourd’hui, en terme d’organisation, n’ont plus grand chose à voir avec le mini-bus loué en 2003 pour aller à Europa Park. Mais le but reste le même, rassembler, faire découvrir un parc, un lieu, une attraction, et s’amuser ensemble. J’espère que nous pourrons le faire encore longtemps.

Avant que vous ne vous jetiez sur le bouton lecture, tout de même un petit mot sur notre voyage AIRTIME 2008. Une expédition sans fin, 4 pays traversés, une première journée consacrée uniquement à un trajet en bus… Sur le papier ce voyage avait tout d’effrayant et pourtant tout s’est déroulé parfaitement. Entre l’ERT sur Colossos et l’aide apportée par Christophe pour animer le temps libre du voyage, l’édition 2008 est un excellent cru.

Alors finalement la voilà, cette vidéo que personne n’a jamais vu! Oublions que 2 ans nous séparent de ce voyage fantastique, c’est l’heure de se souvenir. Se souvenir de ce fantastique voyage, des attractions mémorables et surtout de notre retour en bus qui est pour moi le plus incroyable trajet effectué en votre compagnie… Merci à tous d’apporter votre bonne humeur à chaque fois, c’est que du bonheur! A bientôt.

  • Ooooh très beau film ! Et bien rythmé. Quel plaisir de retrouver l’ambiance déchaînée du discobus de Jean-Pierre ! Un grand moment 🙂

    PS : Il y a une coquille sur le texte d’ouverture ^^

  • J’en avais oublié le bus discotheque, un grand moment dans nos week end airtime

    Vivement la semaine prochaine pour revivre toutes ses bons moments entre amis.

  • Ca valait le coup d’attendre 2 ans pour la vidéo.

    Bravo Nicolas, j’aime bien la fin quand le coaster défile en accéléré.

    Je me rappelle du bus aussi, avec notamment les tours de rond points offerts par Jean Pierre.

  • Pour les amoureux des chiffres, les Week-End AIRTIME de Parcs Passion totalisent près de 250 participations depuis 2003. Merci à vous !

  • J’aurais aimé n’avoir qu’un mot à dire. Ce mot, ç’eut été "TROY".

    Mais cette vidéo est juste parfaite. De plus, le fou-rire de Christophe gigantesquement communicatif (j’avais le Président en larmes à côté de moi, j’ai failli mourir noyé), Jean-Pierre toujours aussi élu "meilleur chauffeur de parcs passionné de la galaxie", et puis j’ajouterais que les images à bord du bobsleigh me ravissent, faisant parti du petit groupe n’aillant pas eu la possibilité de le tester (maudite panne).

    Allé, une dernière pour la route : "TROY !"

  • Quel beau festival et quel beau film de clôture !
    De grands coasters et des participants hors normes ont fait de cette édition 2008 le "casting parfait". Bravo aux cinéastes !

    Je replie mon smoking (la larme à l’oeil (de rire)) dans du papier de soie pour qu’il soit impeccable pour le festival 2011.

    Je vous souhaite à tous un très bel AIRTIME en Suède.

  • Ah lala, ce fut long à attendre mais le resultat est génial. Merci.

  • Cette vidéo nous rappele de merveilleux souvenirs.
    Comme c’est un festival, je me permet une petite critique :
    Dommage qu’ il n’y a pas la chanson de TROY.
    Ce-ci dit, félicitations pour toutes ces videos.

    Salut à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.