PARCS et ATTRACTIONS N°32

Ca y est, ça y est ! Le Parcs et Attractions nouveau est arrivé.

Carton de Parcs et Attractions N°32

Tout beau, tout craquant.

Sortie des Parcs et Attractions N°32 du carton

La mise sous enveloppe a été effectuée avec succès. Il n’attend plus que d’être déposé au bureau de Poste le plus proche afin d’atteindre prochainement vos boîtes aux lettres (enfin, si nos amis postiers ne font pas trop de grêve…) !

Mise sous pli de Parcs et Attractions N°32

A l’image de Madame Michu, installez votre fauteuil derrière votre fenêtre et surveillez les passages de votre facteur. Soyez prêt à lui sauter dessus si à l’approche de votre boîte, vous le voyez dégainer une enveloppe craft format 24×32…

Bonne lecture !

  • Il va falloir patienter encore un petit peu pour lire votre magazine. En effet, depuis ce matin, j’en suis à mon troisième bureau de poste fermé pour cause de grêve. Alors, patience, patience…

  • SCANDALE : Parcs Passion embauche des enfants !

    Des preuves accablantes :
    Le mardi 19 octobre, Lilian B. poste un message sur le blog de l’association pour indiquer la reception imminente par les adhérents du nouveau numéro au sommaire alléchant de Parcs et attractions. Mais, dans les photos de la mise sous enveloppe, certains adhérents perspicaces détectent un enfant derrrière la table qui a l’air particulièrement malheureux. Sébastien M. fait parti de ceka "Quand j’ai vu ce pauvre gamin, mon sang n’a fait qu’un tour. J’ai décidé de n’ouvrir mon magazine que le lendemain de la réception en signe de protestation".

    Des responsables absents
    Lilian B. tente de se justifier "Non, mais c’est un bénévole comme un autre, vu que c’est l’un des plus jeunes adhérents de l’association, il voulait simplement m’aider. En plus, c’est la grève et c’est diffficile de trouver du personnel de nos jours". Cependant, le mal est fait.
    Nous avons tenté de joindre le président de l’association et le secrétaire-adjoint , mais ceux-ci coûlent des jours heureux dans une célèbre destination touristique floridienne autour d’Orlando.

  • Lilian B., Lilian B.… J’ai l’impression d’avoir déjà entendu ce nom dans une autre affaire d’escroquerie, y’a pas si longtemps… Ah oui : Lilian Bettencourt !

    Mais Parcs Passion est impartial : bien qu’accueillant le patron de Loréal à son Conseil d’administration, jamais l’association n’a tenté d’éviter les grands huit Schwarzkopf, j’en veux pour preuve les folles virées en Lisebergbanan de cet été.
    L’honneur est sauf.

  • Faut pas vous leurez les gars, je ne suis au CA de Parcs Passion que pour les jetons de présence que je touche ! Mais, à part cela, je jure que que je n’ai rien fait. Ou alors, à l’insu de mon plein gré…

  • Reçu le mag juste avant de partir en voyages de noces. J’ai eu juste une pensée pour vous en lisant P&A au bord de la piscine de l’hôtel Las Palmeras, Ténérife, Iles Canaries …. Sans rancunes hein?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.