Un grand merci à tous pour ce week-end au Futuroscope

Bon voilà,

Le week-end au Futuroscope est terminé. Vous êtes tous rentrés chez vous avec j’espère de très beaux souvenirs en tête.

Que retenir de ce week-end ??? Une démarche en pas chassés à l’entrée des simulateurs ? La Vittel qui n’est pas au même prix dans toutes les boutiques (merci à Pierre-Bertrand pour cette découverte) ? Un Balancier des Fortiches digne de tous nos espoirs ? Une bobine de film qu’on ne peut pas déchirer mais qu’on peut quand même couper avec une simple paire de ciseaux ? Une Clio remplie de bagages ?

Nous retiendrons surtout l’accueil exceptionnel que nous a réservé le parc :

  • Une guide charmante et accueillante (Hip Hip Hip Hourra pour Brigitte)
  • Un écran du Kinémax qui se soulève pour nous
  • Des discussions intéressantes avec Thierry Pirodeau
  • Une visite passionnante de la régie avec Patrice Juin

Merci à toute l’équipe du Futuroscope ainsi qu’à Nathalie Boucq pour son aide dans l’organisation de ce voyage.

J’espère que vous aurez apprécié ces deux jours passés ensemble. C’était pour moi un plaisir de les organiser et de les vivre dans une ambiance détendue, amicale et arrosée (que ce soit à cause de Mission Eclabousse ou de la bière). futuroscope

A très bientôt.

Cyril

  • Encore une fois, un week end très réussi. Une ambiance et une organisation du tonnerre. Un grand merci à Cyril et Brigitte pour ce week end très VIP. J’ai vraiment été ravi de redécouvrir le Futuroscope

  • Et bien, vraiment rien à dire de plus…. de l’ambiance, de la bière,de la bonne bouffe,une équipe en pleine forme,une trés bonne organisation, bref, un régal!

  • Le Fururoscope a gagné son pari. On y arrive curieux, on en repart enthousiaste. J’ai passé un week-end formidable ! Bravo Cyril et surtout bravo à toute l’équipe du Futuroscope. La gentillesse et la simplicité de toutes les personnes que nous avons rencontré dans les attractions, les restaurants, les entretiens, … bref partout ont fait de cette visite un moment rare. C’est un Parcs que je vais recommander avec plaisir. Enfin bravo à tous les participants de Parcs Passion qui par leur facéties et leur bonne humeur savent créer une super ambiance et des fou-rires permanents.

  • Bien ,ben comme tous mes camarades je dis un grand bravo a toute l équipe du Futuroscope pour cet accueil , une super ambiance un séjour du tonnerre , de grand moment de fou rire comme j aime encore un grand merci a toute l’équipe pour cette organisation et surtout a Cyril ,Brigitte,Yves et les autres aussi , et vivement septembre pour encore plus de grands moments en perspective.
    a très vite

  • Je n’avais pas vu ta photo !

    Bravo Timekeeper d’avoir saisi cet instant MAGIQUE !!!

  • Je suis venu à reculons, j’ai vu, je suis revenu réconcilié avec le Futuroscope.

    Certes, le Futuroscope n’est pas (à mon grand regret) le centre mondial d’information, de démonstration, de production, de diffusion, de conservation et de recherche sur les formats spéciaux qu’il pourrait être. C’est bien dommage. Mais on a passé (à mon grand étonnement) un week-end fabuleux, riche et intense grâce à l’accueil que le parc nous a réservé et la joyeuse dynamique de notre groupe de passionnés.

    Merci à tous donc !

  • D’abord un grand merci à Cyril qui nous a concocté un superbe weekend. Il a même joué les bagagiste.

    Un merci à l’ensemble des participants. Grâce à leur bonne humeur et les fous rires, ont a passé un weekend mémorable.

    Enfin un merci au parc et en particulier notre guide Brigitte qui a été parfaite.

    J’ai vraiment apprécié le parc avec un personnel accueillant et toujours disponible. Même si certaine attractions comme les simulateurs sont vieillissants et dépassés, on s’est bien marré. Concernant Les Animaux du Futurs, j’ai plus apprécié l’attraction que lors de ma première fois en mars. Néanmoins ça reste faible malgré une technologie qui présente un extraordinaire potentiel.

    En dehors des attractions et de l’accueil, un des point fondamental pour un passionné vieillissant comme moi, c’est la pause déjeuner. Pour ce qui est du rapport qualité prix, cela fait parti des meilleurs. Et oui on mange très bien au Futuroscope que cela soit le buffet à 19€ ou le restaurant des Saveurs du Soleil, un vrai régal. Je n’oublie pas la "pause Bière".

    Private Joke : Je vais tous vous battre sur "I Rote It"

  • J’ai passé un weekend extraordinaire !
    L’effet groupe a fonctionné : que de rires !
    J’ai aimé les dernières nouveautés du Futuroscope (danse avec les robots et animaux du futur). Star du futur garde le meilleur de l’ancienne attraction en y ajoutant la personnalisation : extra.

    Je n’ai jamais vu un aussi bon rapport qualité/prix de restauration dans un parc d’attraction. Le buffet de samedi soir était divinement bon, et varié.

    Enfin, un grand merci à Brigitte pour sa gentillesse et à Cyril pour l’organisation.

    Que du bonheur !

  • J’AI ADORE ce week end avec vous tous !!!!!!
    C’est une première pour moi et pas la dernière !! Tout était parfait !
    Comme tout le monde, un grand merci à Cyril pour cette logistique du tonnerre, bravo à Brigitte qui a bien du mérite d’avoir géré une bande de tarés qui entre dans chaque attraction les bras en l’air, marchant de côté et en dodelinant de la tête !!! faut quand même assumer !!!
    Et surtout un grand bravo et un grand merci au futuroscope dont la gentillesse et l’accueil méritent vivement d’être soulignés !

    Et pour finir merci à vous tous "parcs passion’s men" pour l’accueil et la bonne humeur de ce top weed end !!!!!!!

  • La visite de la cabine de projection restera mon meilleurs moment. Patrice Juin est génial.

    Chapeau Cyril, merci. J’ai savouré chaque seconde de ce WE. Pas de temps mort.

    La preuve qu’on a pas forcément besoin de coasters plus hauts plus forts pour s’amuser ("nous"…) ! Le Futuroscope réussi à ne pas ennuyer malgré son sujet périlleux. Tous n’ont pas réussis. Ce parc est un régal. Qu’on ne me parle plus d’Astérix avant au moins quinze ans.

  • Rien à ajouter, tout a été dit. Ce fut un excellent week end !

  • Je crois que ça me fait ça à chaque fois, mais je n’ai pas l’impression que ça fasse une semaine déjà… C’était hier. Ou tout comme.

  • Déjà une semaine ! On dirait pas…

    Je suis resté au moins 1h30 à parler avec Patrice Juin de l’IMAX, du ShowScan, du cinéma holographique, … Un grand moment pendant que le reste du groupe était retourné dans le parc… sous la pluie !

    A ce propos, il nous a donné des chutes de pellicule IMAX (70 mm 15 perforations pour ceux qui ont retenu la leçon) et 35. Tous les participants au voyage en recevront bientôt chez eux un bout de chaque.

    On peut reprocher beaucoup de choses au Futuroscope, et moi le premier ! Passer une bonne journée dans un parc ne veut pas dire que le parc est génial. Visiter un parc génial ne veut pas dire qu’on va y passer une bonne journée. On a tous passé un excellent week-end au Futuroscope. L’offre du parc, c’est autre chose…

    Je reste étonné par le comportement exemplaire de l’ensemble des employés, quelque soit le poste ou l’heure de la journée. Et puis quand on sort de Destination Cosmos ou du dernier film pour l’IMAX Magic Carpet, tout le monde est d’accord !

  • Encore un bonus !!! avec ce 70mm posté directement chez nous; décidément c’était vraiment "The Magic Week-End".

  • Et oui, avec Sylvain on va vous envoyer à chacun un bout de cette pellicule 70 mm dans une présentation originale. On s’y colle cette semaine promis !

  • Et voilà ! Phig s’est glissée dans ma boite aux lettres ce midi !

    C’est superbe ! Merci merci !

    Le morceau de pellicule 35 mm fait minuscule à côté !
    Par contre, si quelqu’un reconnais le film qui y est imprimé (on dit imprimé ?), par ce que là je sèche… J’ai bien un demi-barbu qui m’inspire Tim Curry maigre et jeune, mais c’est peu.

  • Je regarde Intervilles au Futuroscope.
    Interview de Maxime après le tout premier jeu, à l’arrière plan la fameuse sortie sous l’écran -fermée- du Kinémax, un léger frisson grimpe dans mon dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.