Plopsaland : plop de plop de plop… Ouvertes !

Hein ? Oui, je disais que les inscriptions à la sortie à Plopsaland de Panne sont ouvertes. Quoi ? Vous ne connaissez pas Kabouter Plop ? Une petite mise au point s’impose…

Plopsaland appartient au Studio 100, une société de production flamande d’émissions pour la jeunesse. Elle exploite donc logiquement ses licences dans le parc, pour la plupart inconnues en France. Parmi elles, Kabouter Plop d’où le nom Plopsaland !

Imaginez un croisement improbable entre les Teletubbies, les Schtroumpfs et des nains de jardins et vous obtiendrez Kabouter Plop. Oui, les créateurs de cette série devaient être dans un sacré trip ce jour là !

Pour vous mettre dans l’ambiance, car Kabouter Plop ont naturellement leur land et leur attraction à Plospsaland, voilà un petit aperçu :

Ne tardez pas à vous inscrire à cette journée, il n’y a que 39 places dans le bus pour aller à le rencontre des Kabouter Plop !

OUI, je veux participer à cette journée à Plopsaland de Panne alors je clique avec ma souris sur ce lien pour compléter puis envoyer tout de suite ma demande d’inscription.

  • Sociologiquement intéressant : même dans leur monde les hommes posent bêtement les tabourets sur les tables dans leur position habituelle, alors que la femme, plus habituée à maintenir la propreté des lieux, le pose la tête en bas.

    CQFD.

  • Si ma mémoire est bonne, c’est la musique de la file d’attente du boat ride "La Forêt de Plop".

    Bon, pour ceux qui ont pris option danse, apprenez bien la chorégraphie pour votre évaluation !

  • Ce sera casiment cette chanson que vous entendrez toute la journée car à plop elle passe en boucle dans le parc :p

    Pour une petite traduction du refrain :
    Tournez une fois sur vous même
    Tapez vos pied par terre
    Balancez vos bras en l’air
    Maintenant, allez vous asseoir avec un soupir
    Maintenant marchez comme une oie
    C’est la danse des lutins

    Ouai c’est grave quand même ,mais comme on comprend pas trop ça passe plutôt bien !

  • Je confirme, dès le matin à 10h l’ai entendu dans le train qui fait le tour du parc. Un truc de terroriste ce truc j’aurais du la mettre dans les Aw-ards :p

    Ah et Plopsaland c’est la contraction de Plop et Sa, soit Kabouter Plop et Samson & Gert (Samson et Fred dans la VF, visible sur les chaines belges francophones). [1/4 d’heure culturel sur la Belgique OFF]

  • Merci à Jli7 et SphinX pour ces précisions riches d’enseignements.

    Ne tardez pas trop à vous inscrire, plus de la moitié du bus est déjà rempli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.