Deuxième jour en Virginie et deuxième parc pour nos airtimeurs : Kings Dominion !
Et de l’avis de tous, il y avait une belle bête. Un monstre : Intimidator 305. Imaginez 91 m, 145 km/h de pointe. « Ultra puissant » selon beaucoup des participants, « vraiment bluffant » selon Stéphane. Tellement puissant et bluffant, que la plupart ont eu un » voile gris », une sorte de réduction du champ de vision pendant un cour instant. Mais foi des airtimeurs Mathieu et Quentin, « si on lève les bras, c’est moins pire ».
D’ailleurs, la Foto Phun d’or du jour, nous montre bien que certains ont été tout particulièrement retissant à grimper dedans. On félicite Pascal pour ce beau cliché qui a fait l’unanimité chez les membres du jury !
Le reste du parc propose une quinzaine de montagnes russes, dont certaines nous ont fait hurler de plaisir (ou de douleur). Adrien a su saisir un de ces instants de transe et décroche une deuxième Foto Phun d’argent en deux jours ! Allez, encore un petit effort pour accrocher la plus haute marche du podium !
Il a fait très chaud aujourd’hui, et tous les moyens pour se rafraîchir étaient bons. La nouveauté 2012, Windseeker, des chaises volantes à 90 m au dessus du plancher des vaches a fait des adeptes. Micheline a apprécié le bol d’air et trouvé les véhicules de l’attraction « confortables comme des fauteuils de salon ».
Le parc aquatique, Waterworks, a fait des heureux, pour ceux qui voulaient mélanger rafraîchissement et sensations. Jean-Yves a trouvé le parfait compromis avec « un toboggan dans le noir rempli d’airtimes ».
Rien de mieux sinon que les traditionnelles attractions aquatiques. Des attractions particulièrement humides, si on considère que Pierre-Bertrand a été obligé de rincer ses chaussettes à la sortie de White Whater Canyon, les bouées du parc. Pour cet instantané, Emidio attrape le bronze au concours de la Foto Phun !
A demain, pour suivre les aventures de nos airtimeurs, dans la capitale des USA : Washington DC !
Je commence à prendre des cors au pied… Une pommade à me conseiller ?
T’as loupé la vaseline dans l’hôtel d’hier…
Vaseline c’était le nom du shampoing 😀