.
Ce samedi 13 mai a eu lieu l’Assemblée Générale annuelle de Parcs Passion.
Nous nous sommes retrouvés dès l’ouverture du parc pour tester Toutatis.
.
.
Puis nous nous sommes réunis, tant bien que mal, au pied du Coaster le plus haut et le plus rapide de France pour faire une « réunion rapide à l’air libre » et élire le nouveau bureau qui reste quasiment identique aux 2 années précédentes.
.
.
Après la traditionnelle photo de groupe, nous nous sommes rapidement éparpillés afin de (re)découvrir les autres attractions…
.
En effet, pour la première fois depuis plus de 20 ans, nous n’avons pas été en mesure de proposer un bonus aux 32 membres de l’association qui avaient fait le déplacement.
Le parc étant resté silencieux à toutes nos demandes ces dernières semaines, alors qu’il nous avait reçu royalement en aout dernier pour une visite du chantier.
.
Assez incompréhensible pour un parc qui dit vouloir renouer avec les FANS!!!
.
On pensait bien que cela arriverait un jour…
.
Mais c’est très décevant que cette mésaventure arrive dans un parc Français, alors que les parcs étrangers nous recoivent royalement à chacun de nos déplacements.
.
Malgrè tout, le soleil était au rendez-vous et nous avons profité des attractions avec une afflence modérée sur toute la journée.
.
Prochain rendez-vous en juin prochain pour Liseberg et Tusenfryd.
.
Et bien sur notre WEAT Allemand du 15 au 18 septembre 2023 où des places disponibles et déjà des bonus de prévus vous attendent ici: http://parcspassion.org/event/98
.