Focus sur Hersheypark

hershey

Le parc passionné est généralement gourmand. A Hersheypark, il va pouvoir cumuler deux plaisirs : les coasters décoiffants… et le chocolat. Hershey est aux Américains, ce que Kinder est aux européens. A la différence que le chocolatier US a décidé au début du XXe siècle de construire un parc de loisirs à ses employés, dans la ville d’Hershey, en Pennsylvanie .

Storm_hershey

Aujourd’hui, le parc a ouvert ses portes au plus grand nombre, et Parcs Passion a décidé d’y faire une halte le samedi 25 août. Au programme, une soixantaine d’attractions, donc pas moins de 12 montagnes russes. La dernière en date, Skyrush, emmènera nos participants les plus téméraires à 60 m de haut, pendant que son voisin, Storm runner les propulsera à 140 km/h !

Les moins téméraires (ou les plus gourmands) iront visiter Chocolate World, un dark ride sur la fabrication du chocolat, qui se termine par une boutique pleine à craquer de chocolat Hershey… mais nous rappellons à nos aimables participants qu’ils n’ont le droit qu’à 23 kilos de bagage au retour !

  • « ce que Kinder est aux européens. A la différence que le chocolatier US a décidé au début du XXe siècle de construire un parc de loisirs à ses employés »

    Bâh quoi, en Europe, tous les parcs allemands on un KINDERLAND !

    OK, je sors…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.