Il vient de partir au bureau de poste, il est tout beau avec son Euromaus en couverture, il est tout chaud avec ses Lapins Crétins à l’intérieur : c’est le dernier numéro de Parcs et Attractions.
Au sommaire de ce numéro : six pages sur la nouvelle attraction du Futuroscope, la Machine à voyager dans le temps. Claire, spécialiste ès Lapins Crétin de l’association, vous dévoile si le défi de faire oublier les Animaux du futur est réussi (indice : OUI) et nous revient de Poitou-Charentes avec les impressions de Dominique Hummel (président du Futuroscope) et de Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft, deux légendes vivantes en somme.
Six pages également sur l’arrivée d’Arthur et les Minimoys à Europa-Park. Le nouveau quartier, le nouveau grand huit, la nouvelle stratégie du parc sont ici décortiqués. Vous découvrirez les détails de cette nouvelle attraction, tant sur le plan artistique que technique. Sous l’impulsion d’un architecte Français, Mack pourrait bien vous surprendre.
Mais ce numéro n’oublie pas l’Euro Attractions Show qui avait lieu cet automne à Paris. Face à la concurrence de l’IAAPA Expo aux États-Unis, Yves est allé enquêter pour poser LA question : pourquoi venir à l’EAS ? Fraispertuis, Alterface et le Futuroscope se sont pliés à l’exercice des questions-réponses.
Et bien sûr vos rubriques habituelles : les brèves de parcs et le suivi des travaux des futures nouveautés de la saison, quand ce n’est pas pour les années à venir.
Tout cela, cette semaine, dans votre boite aux lettres.
Je profite des commentaires pour rappeler que si vous voulez écrire dans le magazine, proposez-vous n’hésitez pas : Yves se fera une joie de vous accompagner.
Si vous avez des idées d’article mais n’osez pas prendre la plume, n’hésitez pas non-plus à les proposer.
Ça fait toujours plaisir de voir toujours plus de noms d’adhérents au bas des articles. Et ça fait toujours plaisir, aussi, de voir son nom à soit au bas d’un article, je dois l’avouer 🙂 Faites-vous ce plaisir.
Très intéressant le contenu à venir j’ai hâte qu’il arrive à la maison.
Et ton conseil est excellent, voir mon nom au bas de l’article ça va être super sympa d’ici quelques numéros 🙂
Oui, je confirme, c’est très sympa d’écrire pour le magazine…