Plus que 3 jours pour vous inscrire à la sortie à Niglo !
Cliquez vite ici pour vous inscrire !
Que vous adoriez Nigloland ou que vous n’ayez pas encore la chance de connaître ce parc, vous avez TRÈS envie de découvrir son dernier bébé, Alpina Blitz. C’est normal.
Nous avons pu le tester pour notre magazine Parcs et Attractions, en long, en large (mais pas en travers, le génial harnais-lapbar Mack ne fermait plus) et vous le savez maintenant : c’est une petite bombe.
Pour les connaisseurs : les sensations d’un Mega-Lite Intamin fondues dans le confort et la souplesse – bref la qualité Allemande – du constructeur Mack Rides.
Pour les moins connaisseurs : des bosses qui font flotter, des virages qui donnent le vertige, une première descente qui aspire littéralement le train, alliés à un confort 1ère classe Business avec harnais révolutionnaires qui ne gênent pas vos mouvements, dossiers en mousse top relaxation et assises rehaussées pour laisser flotter les jambes dans les airtimes.
La crème de la crème.
Et Nigloland met les petits plats dans les grands en vous offrant une visite dans les coulisses du parc de bon matin, mais aussi une privatisation d’Alpina Blitz à la fermeture.
Alors que les derniers visiteurs quitteront l’attraction, nous nous retrouverons pour en prendre possession : pendant une demi-heure, vous enchaînerez les tours d’Alpina blitz. Devant, derrière, au milieu, l’occasion idéale d’apprendre à connaitre la bête sur le bout des doigts. Après avoir tourné toute la journée, l’Alpina sera chaud, à point même, pour vous offrir ses tours les plus rapides, ses airtimes les plus puissants, ses virages les plus enivrants.
En boucle.
Entre ces deux bonus, une journée entière pour profiter du parc. Ses nombreuses attractions, intégrées à la nature. Ses autres grands huit, sa maison hantée, et bien sûr le beau Air Meeting que nous avions testé lors d’une précédente sortie de l’association pour Halloween 2012.
C’est dans deux semaines, ça arrive très vite, et pour vous inscrire vous n’avez plus que 3 jours.
Ne tardez plus, pour l’inscription, c’est juste ici.
Dans quelques clics, vous êtes avec nous !