Assemblée générale à Holiday Park : quel sera le bonus ?

Chers adhérents, chères adhérentes,

Nous vous avons promis une surprise dès votre arrivée à Holiday Park samedi.
Vous le savez, à Parcs Passion, les surprises, c’est notre passion (et les parcs aussi, oui). C’est pourquoi nous n’organisons jamais un voyage sans commencer par vous négocier une belle surprise. On se souviendra avec émoi de ces quelques bières échangées au pied de Balder à Liseberg avant d’y planter des clous et de signer de nos noms les planches de la montagne russe. Ou de cette visite des coulisses à Six Flags Great America/Hurricane Harbor, accompagné de deux ERT sur El Toro et Bizzaro.

ERT, pour les nouveaux venus, signifie « Extra Ride Time », soit une privatisation d’une attraction, généralement avant l’ouverture du parc, rien que pour vous.

Et pour cette journée à Holiday Park nous nous sommes battus pour vous obtenir quelque chose d’exceptionnel :

UNE HEURE D’ERT SUR STURMSCHIFF.

À vos souhaits.
Sturmschiff. Vous avez bien lu.
Sturmschiff. Vous ne rêvez pas.
« LE » Sturmschiff.
Sturmschiff, le bateau pirate de Holiday Park.

crédit photo : Coaster Parc

crédit photo : Coaster Parc

Parce que les grands huit, c’est trop facile. Déjà vous venez en espérant avoir un ERT dessus. Franchement, ça ne vous surprend plus.
Ensuite parce que vous êtes des fans surentrainés, que ces machines ne vous font plus peur. Lors des ERT précédents la quasi-totalité d’entre vous restait jusqu’à la fin sur les manèges. Une heure de coaster ? Même pas peur !
Samedi ça sera différent : on vous met au défit de rester sur le bateau jusqu’à la fin de l’heure !

Attention : le premier à vomir aura droit à sa photo dans le prochain numéro de Parcs et Attractions.

Alors soyez à l’heure, samedi à 9h15 PRÉCISES, devant l’entrée de Holiday Park pour ce rendez-vous exceptionnel à ne manquer sous aucun prétexte.

Rappel : si vous ne vous étiez pas inscrit à la sortie, c’est trop tard. Mais rassurez-vous, nous vous surprenons lors d’un prochain voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.