Retour de voyage…

20210919_100334b

 

Bonjour à tous.

De retour du WEAT 2021, avec la visite de 3 beaux parcs:

TOVERLAND et son Fénix,

PHANTASIALAND et Fly, avec sa zone absolument magnifique qui nous a tous bluffé,

BELLEWAERDE PARC  avec Wakala et Huracan…

Comme le montre la photo de groupe, ce fut un plaisir de partager ces 3 jours et de pouvoir enfin reprendre nos voyages après 18 mois de pause.

En 2022, Parcs Passion aura 20 ans.

Un voyage au DANEMARK est en cours de préparation. Et afin de feter dignement cet anniversaire, ce ne sera pas 3, ni 4 parcs qui seront au programme, mais 5 parcs Danois qui devraient être visités pendant ce « WEAT » rallongé pour l’occasion…

A très vite sur notre site et notre blog pour de plus amples renseignements à venir…

Et en attendant, n’hésitez pas à vous inscrire à la sortie au FUTUROSCOPE le 23 octobre prochain.

A très vite,

Le staff PP…

  • Partout ou vous voyagez dans le monde, vous pouvez trouver des communautes et des individus qui sont les intendants locaux de leur place. Pour beaucoup, l’Utah est a la fois leur maison et leur passion. Au fur et a mesure que vous planifiez vos voyages, nous vous demandons d’envisager des moyens de visiter plus attentivement. De la planification pour emballer vos dechets et ne laisser aucune trace pour rester sur les routes designees et ne pas paver les votres, consultez ces conseils qui vous aideront a recreer de maniere responsable et a garder le parc national de Zion puissant pour toujours. Aidez a soutenir le parc national de Zion en contribuant a son partenaire, le Projet pour toujours du parc national de Zion. Ils utilisent des dons et des collectes de fonds chaque annee pour s’attaquer a des projets que le parc n’a pas les fonds necessaires pour gerer par eux-memes. De nombreux sentiers ont ete ameliores ou repares et les installations ont ete mises a jour ou reparees grace au projet Zion Forever. Faites la difference pour les generations futures qui viendront a Sion. Devenez un gardien du sanctuaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.