Lorsqu’on visite un parc avec Parcs Passion, on ne fait pas les choses à moitié. C’est peut-être par « acquis de conscience professionnelle de passionné », mais toutes les attractions doivent y passer ! Oui, toutes, du plus gros des mega-coasters jusqu’à la moindre petite balançoire.
La preuve en images où le groupe a littéralement envahi la zone enfants « Un monde de sensations » du Futuroscope. Le genre de torture test que chaque attraction redoute…
Bien sûr, chacun a « fait son crédit », en bravant les sommets vertigineux du Balancier des Fortiches. Ca fait +1 comme on dit.
Prendre l’avion pour Kingda Ka (Six Flags Great Adventure) ou le TGV pour le Balancier des Fortiches du Futuroscope, et ba au final ça revient au même : +1. Ils sont quand même bizarres ces credit whores… (créditeurs fous pour une traduction polie ?)
Merci à Olivier d’avoir capturé ce plan séquence d’anthologie. Dommage qu’il ne soit pas en ShowScan circulaire !
Quelle merveille ce balancier des fortiches !!
et ben 1 crédit c’est 1 crédit !!!!!
Eh ben, ya de l’attente à ce truc pour une fois :p
M’en fous me suis tapé 4 crédits italiens la semaine dernière :p
1 kréti … c’est un kréti !!!
hips °°°
je rebramdrai bien une vodka °//° moiaaaaaaaa!
(avec domération !)
Christophe , va falloir assurer pour le Week end Airtime de Septembre…. Parce que ca va être dur de faire mieux que la zone pour enfant du Futuroscope… Oui, on devient difficile maintenant! 🙂