Préparez la crème solaire : Madrid est à nous

Aujourd’hui, un peu partout en France et pour la majorité d’entre vous, il fait froid. Mais concentrez-vous, déployez toute votre imagination, et imaginez le soleil. La chaleur. Les t-shirts à manches courtes. Et même les bermudas. Les palmiers. Et les grands huit. Ah, l’été ! Cette période propice aux parcs d’attractions et… au traditionnel Week-End AIRTIME de Parcs Passion.

 

ATTENTION, INFORMATION IMPORTANTE : les dates du WEAT 2014 changent ! Nous partirons du 5 au 7 septembre 2014.
Ceci était notre premier choix, contrarié à l’époque par les calendriers non-définitifs des parcs visités. Depuis les parcs ont finalisé leurs dates d’ouverture qui s’avèrent plus larges qu’annoncé l’année dernière.
D’autre part et certainement le plus important, d’une semaine à l’autre le prix des billets d’avions fluctue de façon très importante. Nous passons en France d’une période de grandes vacances à celle de la rentrée des classes. Parcs Passion a toujours cherché le meilleur rapport tarifaire et il nous a paru impossible de conserver les dates précédemment annoncées quand le seul budget transport et hôtel variait d’une centaine d’euros d’un week-end à l’autre. 

 

En 2014 vous le savez maintenant, nous partirons à Madrid. L’association s’était déjà rendue en Espagne il y a 10 ans, à la découverte du célèbre Port Aventura. Cette fois-ci nous vous ferons découvrir deux parcs qui manquaient à notre tableau de chasse : Parque de Atracciones et Parque Warner Madrid.
Le premier est un parc d’attractions traditionnel, le second un parc à thèmes orienté cinéma, fortement inspiré par les Universal Studios américains.

 

 

Abismo (photo : Trips’n’Pics)

Abismo – photo : Trips’n’Pics

 

Dans le désordre et de façon non-exaustive, vous aurez la chance durant les 3 jours de notre week-end de chevaucher Stunt Fall, un Giant Inverted Boomerang de Vekoma à couper le souffle ; Tarántula, le tournoyant Spinning de Maurer Söhne ; Superman / la Atracción de Acero, l’imposant Floorless de B&M ; et bien sûr Abismo, court mais intense, qui vous met la tête à l’envers, au ralenti, à peine arrivé en haut du lift.

 

 

Rapidos ACME (photo : Trips’n’Pics)

Rapidos ACME – photo : Trips’n’Pics

 

Madrid ce sera aussi de la maison hantée de qualité et des attractions aquatiques très humides, une nécessité sous le soleil de plomb de la péninsule ibérique. En 2014, Parque Warner viendra aussi d’inaugurer son parc aquatique. Et puis Madrid c’est une ville et Parcs Passion ce n’est pas que des parcs, vous aurez donc également l’occasion de vous égarer dans la cité royale.

 

 

Vue de Madrid.  (Photo : Moyan Brenn)

Vue de Madrid – photo : Moyan Brenn

 

Alors, emballés ? Durant le mois de février, nous vous communiquerons le prix du voyage et le programme précis, puis ouvrirons les réservations peu de temps après. Sachez que nous essayons d’intégrer les idées que vous nous suggérez régulièrement. En l’occurrence nous avons fait notre possible pour vous laisser maître du moyen de transport si vous ne partez pas de région parisienne. Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que le vol sera une option. Grace à notre nouveau site internet (merci Claire !) vous aurez la possibilité de ne pas inclure l’avion dans votre réservation et de nous rejoindre en Espagne par vos propres moyens, d’un seul clic.

  • bonsoir,
    Quand allons nous recevoir notre carte d’adherent et les numeros 44 et 45 du magazine svp ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.