Europa Park lance son fanday francophone !
Europa Park FandayAlors que notre Assemblée générale à Walibi Rhône-Alpes vient de se finir — et nous espérons qu’elle vous a plue, un petit mot pour vous informer, si vous ne le saviez pas déjà, qu’Europa Park organise cet été son meeting de fans !
C’est où ? 
Ben à Europa Park, à Rust, pardis ! Un lieu emblématique pour Parcs Passion puisque c’est là que nous avons organisé notre premier voyage  en 2003. À l’époque, un mini-bus conduit par nous-même était suffisant pour emmener les membres de Parcs Passion en excursion.
C’est quand ? 
Ça commence le vendredi 26 juillet au soir, pour ceux qui le souhaitent, par un barbecue géant dans le jardin du Schloss Balthasar avec les fans francophones et germanophones. Mais le grand jour, c’est le samedi 27 juillet, dès 8 h pétantes, avec des jeux, des goodies, et surtout des bonus.
C’est quoi ?
Un évènement tout spécialement dédié aux passionnés (tient tient) de parcs d’attractions et d’Europa Park, avec un ERT le matin et un ERT le soir, plus un jeu de piste et rien de moins qu’une table ronde en français avec des représentants du parc.
C’est combien ? 
10,50 euros pour le fanday, en plus de votre billet d’entrée au parc (des billets d’entrée au tarif groupe seront mis en vente le samedi matin à 7h).
Pour le barbecue franco-allemand le vendredi soir, comptez 25,50 euros, mais avec un accès au parc offert dès 17 h (fermeture du parc à 18 h minimum, saucisses à 18h30). Et un tarif réduit pour les enfants.
Attention, le nombre de places est limité. Et vous avez jusqu’au 13 juillet (c’est samedi) à 18 h pour réserver votre place.
C’est la première fois que le parc organise cet évènement en langue française et l’expérience mérite que nous vous la relayons.
Pour plus d’informations, deux adresses : rendez-vous sur cette page d’Europa Park Forever qui co-organise l’évènement avec le parc ;  et sur la billetterie en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.